• bienvenue sur ma chaine

    Bonjour,je m'appelle Maria j'ai 11 ans et demi j'ai crée un blog pour partager mais avis sur des produit de beauté car c'est ma passion. Sur ce blog vous trouverez des produit que j ai testé ou des choses que je vous conseille ou vous dire les chose qu 'il faut éviter en maquillage.

                                                                                        maria makeup

  • Commentaires

    1
    Doudou du 06
    Mardi 11 Novembre 2014 à 12:06
    Mais comment tu fais pour savoir tes astuces car je vois Rien moi
    2
    Mardi 11 Novembre 2014 à 12:54

    j'ai pas comprie t'a question doudou du 06

    3
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 21:06

    Aie Aie Aie x(

    Tu as fait ce qu'il ne fallait surtout pas faire;: réveler ton identitée 

    4
    Lundi 17 Novembre 2014 à 07:01

    j ai juste dit que j avais 11 ans et que j aimer le maquillage c'est tout

     

     

    5
    Lundi 17 Novembre 2014 à 07:01

    il faut comme même dire qui on est

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :