• Joyeux anniversaire lenovo

    Coucou  mes loulou ,aujourd'hui je vient pour vous annoncer que le 27 novembre c'est l'anniversaire de lenovo si vous la connaissez pas elle a un blog tenez aller le voir ocelife1eklablog.fr

    voila  c'était jusque pour vous dire sa . bisous

    Joyeux anniversaire lenovo


  • Commentaires

    1
    ??????
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:26

    c'est l'anniv de Tifa  aujourd'hui ^^ tu devrais lu souhaiter bonne anniv ^^

    2
    Lundi 15 Décembre 2014 à 17:53

    je ne suis plus l amis de tifa

     

    3
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 22:26

    Merci ma louloute mais tri pas obligez.

    4
    Tifa$
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 13:22

    Sais tu que je suis toujours ton amie ?


    Désoler mais , je devrais les couper définitivement pour toi .


    Aurevoir et bannis moi pour toujours .

    5
    Tifa$
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 13:22

    Comment tu m'as déçue .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :