• Noel :)

    Je suis trop contente c'est bientot noel si vous ne le savez pas je vais passer noel a paris j'y resterais 10 jours

    Mes cadeaux :

    une paire de roller                                              

    vetements                                                            

    et après j'ai dit a ma famille qu'il meut face des cadeaux surprise .  

                                   INFOS: si certaine fille me dise que tu te l as joue trop en disant que tu pars a paris ect... je tiens a dire que c'est tous a fait normal qu une jeune foille pars a vec sa famille a paris pour noel

    et les filles qui disent sa c'est juste qu'elle sont jalouse . Voila

    Noel :)et toi qua tu demander pour noel ?


  • Commentaires

    1
    ??????
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 18:49

    la chance que tu as !


    et bien je te souhaite un joyeux Noël !


    (je suis une des amies de Tifa  . Elle dit qu'elle s'est excuser et aussi qu'elle va critiquer que les inconnu . )

    2
    mat 54
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 13:07

    t as demander que sa pour noel ?oh

    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:57

    oui car je n ai pas vraiment besoin de grand chose et aussi je veut pas faire la fille qui veut tous.^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :